Qui sommes-nous ?

Spécialisé dans la transaction de maisons, appartements, terrains à bâtir, terres agricoles, locaux professionnels et immeubles, Atlantique Immobilier est rapidement devenu le partenaire incontournable de tous vos projets immobiliers en Béarn et Chalosse (Landes).

Octobre 2005
La première agence voit le jour sur la commune de Pomarez dans les Landes. Le lancement de l’activité s’est fait sous une franchise internationale.
Janvier 2006
Le gérant Alfonso Jimenez s’en détache pour devenir indépendant afin de pouvoir se développer avec moins de contraintes et devient : Atlantique Immobilier.
Juillet 2006
Ouverture d’une seconde agence sur Orthez qui devient par ailleurs le siège social de l’entreprise.
Décembre 2006
Une troisième agence est ouverte à Arthez de Béarn.
Juillet 2007
Dans l’intérêt de ses clients vendeurs et afin de proposer toujours plus de biens à ses acquéreurs, Atlantique Immobilier devient membre de la FFIP qui s’appellera en Mai 2010 l’AMEPI Béarn des Gaves. Grace à cet outil, en nous confiant l’exclusivité de la mise en vente de votre bien, celui-ci pourra être présenté aux clients de toutes les agences du secteur utilisatrices du fichier AMEPI.
  • Une diffusion élargie de votre bien
  • Une présentation à de très nombreux acheteurs potentiels
  • Un interlocuteur unique du début à la conclusion de la vente
Septembre 2011
Création d’une quatrième agence à Artix.
Aout 2016
Rachat de l’agence AC Immo sur la commune de Pouillon qui devient Atlantique Immobilier.

Atlantique Immobilier, c’est désormais 12 collaborateurs bénéficiant d’une excellente connaissance de bassin béarnais et landais. Nos conseillers suivent un plan de formation en collaboration avec un organisme de Tarbes de façon à maitriser les connaissances juridiques, techniques et commerciales. Nous nous appuyons également sur des outils techniques et des supports promotionnels variés et performants afin de permettre la réalisation de votre transaction dans les meilleures conditions.

C’est désormais 5 agences réparties sur un secteur géographique de choix, entre Océan Atlantique et Pyrénées. Proche de l’Espagne, entre Bayonne et Pau cette localisation séduit pour sa qualité de vie. De plus les aéroports de Pau et Biarritz ainsi que l’autoroute A64 et A63 favorisant l’accessibilité au département.